Infos pratiques

Suivi des inscriptions

  1. Suivre les inscriptions à votre (vos) activité(s)

    1. Connectez-vous avec votre compte utilisateur ;
    2. Rendez-vous sur la page de votre activité ;
    3. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Voir les inscriptions" ;
    4. Sur cette page, vous accédez au tableau récapitulatif des inscriptions à votre activité.
  2. Contenu du tableau des inscriptions

    1. Session : Dates et horaires de vos sessions d'activités ;
    2. Local : Lieu(x) de votre activité ;
    3. Activité : Titre de votre activité ;
    4. Groupe : Nom du groupe - Nombre d'inscrits, Nom de l’accompagnant ;
    5. Etat : Confirmé = Inscription validée - Refusé = Inscription refusée par le CDS - Annulé = Inscription annulée par l'enseignant ;

Pour éviter tout problèmes de planning, nous vous invitons à contrôler votre horaire 24h avant le début de votre activité.

Malheureusement, nous devons parfois faire face à des désinscriptions de dernière minute.

Déroulement des activités

  • Afin de recevoir au mieux les participants et que votre activité se déroule dans les meilleures conditions, nous vous demandons de venir chercher, comme chaque année, votre groupe 5 minutes avant l'animation.
  • Vos groupes vous attendront à l'accueil du Printemps des Sciences, à l'Amphithéâtre Pedro Arrupe, entrée via le Sentier Thomas.
  • Votre badge vous y sera remis. Un sandwich (Sur réservation) et une bouteille d'eau sont prévus le(s) jour(s) de votre animation et seront à retirer à partir de 12h à ce même accueil.
  • Pour que nous puissions vous joindre en cas d'urgence (retard, annulation de dernière minute, ...), nous vous demanderons votre numéro de GSM.
  • L'équipe du Confluent des Savoirs restera joignable au 081/72.55.30.

N'hésitez pas à promouvoir le Printemps des Sciences et à annoncer votre présence auprès de vos collègues, famille, newsletters, site etc.