Suivi des inscriptions
-
Suivre les inscriptions à votre (vos) activité(s)
- Connectez-vous avec votre compte utilisateur ;
- Rendez-vous sur la page de votre activité ;
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Voir les inscriptions" ;
- Sur cette page, vous accédez au tableau récapitulatif des inscriptions à votre activité.
-
Contenu du tableau des inscriptions
- Session : Dates et horaires de vos sessions d'activités ;
- Local : Lieu(x) de votre activité ;
- Activité : Titre de votre activité ;
- Groupe : Nom du groupe - Nombre d'inscrits, Nom de l’accompagnant ;
- Etat : Confirmé = Inscription validée - Refusé = Inscription refusée par le CDS - Annulé = Inscription annulée par l'enseignant ;
Pour éviter tout problèmes de planning, nous vous invitons à contrôler votre horaire 24h avant le début de votre activité.
Malheureusement, nous devons parfois faire face à des désinscriptions de dernière minute.
Déroulement des activités
- Afin de recevoir au mieux les participants et que votre activité se déroule dans les meilleures conditions, nous vous demandons de venir chercher, comme chaque année, votre groupe 5 minutes avant l'animation.
- Vos groupes vous attendront à l'accueil du Printemps des Sciences, à l'Amphithéâtre Pedro Arrupe, entrée via le Sentier Thomas.
- Votre badge vous y sera remis. Un sandwich (Sur réservation) et une bouteille d'eau sont prévus le(s) jour(s) de votre animation et seront à retirer à partir de 12h à ce même accueil.
- Pour que nous puissions vous joindre en cas d'urgence (retard, annulation de dernière minute, ...), nous vous demanderons votre numéro de GSM.
- L'équipe du Confluent des Savoirs restera joignable au 081/72.55.30.
N'hésitez pas à promouvoir le Printemps des Sciences et à annoncer votre présence auprès de vos collègues, famille, newsletters, site etc.