Facebook Twitter Youtube Newsletter Sciences.be

Comment encoder mon activité ?

Encoder mon activité

Mes activités

Mon profil

Infos pratiques

Comment encoder mon activité ?

Pour vous aider dans l'organisation de votre animation, vous pouvez télécharger les documents suivant :Sondron-Tableau


A partir du 1er février, pour proposer une activité, nous vous invitons à compléter ce document "données nécessaires pour créer votre activités" et à l'envoyer à

 

Aide à l'encodage d'activité:

  1. Connectez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe en cliquant sur "Se connecter". Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur "Créer un compte" et suivez les instructions. (Si vous gérer une activité à plusieurs, vous pouvez utiliser une adresse mail commune pour créer votre activité. ex: cds@unamur.be) 
  2. Pour encoder une activité, cliquez sur "Encoder mon activité" 
  3. Entrez ensuite les données nécessaires pour créer votre activités et cliquez sur "Sauvegarder"
  4. Dès que votre activité est enregistrée, elle se retrouve en état « proposed ». Dès lors, votre proposition d’activité sera vérifiée par l’équipe du Confluent des Savoirs et les sessions correspondant à vos souhaits seront créées.
  5. Une fois votre proposition validée, vous recevrez un mail de confirmation vous invitant à vérifier les sessions créées et si elles ne correspondent pas à vos attentes, nous vous invitons à les modifications à effectuer.
  6. Pour vérifier vos activités et vos sessions, cliquez sur "Gérer mes activités"
  7. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour inscrire votre groupe, vous pouvez télécharger l'aide à l'encodage détaillée ou .

Suivi des inscriptions :

  • Afin de consulter l’état des inscriptions pour votre activité, nous vous invitons à vous connecter et à cliquer sur "Gérer mes activités"
  • Ensuite, sélectionnez votre activité et cliquez sur lien  "Voir les inscriptions".

Enregistrement des animateurs en charge des groupes:

  • Dès que les animateurs seront connus, nous vous invitons à encoder les noms, prénoms et numéros de GSM des animateurs, ainsi que leurs préférences pour les sandwichs.